09/10/2014

9 octobre 2014 – La relation client mise à l’honneur par les HUB AWARDS Paris 2014

Leader français de la relation client en ligne, la société nantaise IADVIZE a reçu le HUBAWARD de la Startup for Business la plus innovante de l’année dans le cadre du HUBFORUM Paris 2014.

Décerné à 40 % par les votes des internautes et à 60 % par celui d’un jury de 10 experts et partenaires du HUBFORUM, le prix a été remis à Julien Hervouet, CEO et cofondateur d’IADVIZE, par Vincent Ducrey, cofondateur du Hub Institute et organisateur du HUBFORUM, et Richard Menneveux, rédacteur en chef de frenchweb.fr.

« Avec plus de 75 collaborateurs, notre société est en pleine croissance. Nous souhaitons poursuivre ce développement à l’international en particulier en Europe où nous voulons devenir leader d’ici trois ans », a indiqué Julien Hervouet.

« Connect, transform or die », le programme de la cinquième édition du HUBFORUM faisait particulièrement écho à l’activité d’IADVIZE. Outil de relation client en ligne, il permet d’interagir avec les internautes en temps réel par Click to Chat, Click to Call ou Click to Video, afin d’humaniser la relation, cibler son visiteur, augmenter les ventes en ligne et fidéliser ses clients.

Julien Hervouet, CEO et cofondateur

Diplômé d’un Master en Sciences de gestion, Julien Hervouet débute sa carrière comme directeur produit chez Zlio. En 2010, il crée IADVIZE à 28 ans, avec Jonathan Gueron. Ils sont soutenus dès le début par Kima Ventures et quatre Business Angels – Oleg Tscheltzoff, Jeremie Berrebi, David et Jean-Michel Sokol.

Rentable depuis 2011 et affichant 100 % de croissance par an, IADVIZE lève un million d’euros en 2012 auprès du fonds d’investissement Alven Capital pour étendre son offre à de nouveaux canaux et se développer à l’international. Implantée à Nantes, la société compte 75 collaborateurs au 1er octobre 2014.

A propos du HUBFORUM

Le HUBFORUM est le rendez-vous annuel permettant aux professionnels de la communication, du marketing, du e-commerce, des RH, du management et de la prospective, de rencontrer les meilleurs experts et praticiens du moment. Organisés en partenariat avec FrenchWeb.fr, trois Prix ont été décernés : la Startup for business la plus innovante de l’année, l’Essai de l’année sur l’innovation digitale et le Guide des bonnes pratiques digitales de l’année.