09/06/2015

9 juin 2015 – iAdvize met à disposition de ses clients un connecteur Salesforce

salesforce-presse

iAdvize, leader européen de l’engagement en temps réel, annonce la disponibilité d’un connecteur permettant de synchroniser la solution Salesforce.com, leader mondial du CRM, avec la plateforme d’engagement en temps réel iAdvize (Click to Chat, Call, Video, Community et réseaux sociaux).

Ce nouveau connecteur permet aux clients d’iAdvize équipé du CRM Salesforce de bénéficier d’une vision unifiée du parcours de leurs clients, afin de gagner en efficacité et en qualité de service. Les utilisateurs peuvent accéder à l’ensemble des fonctionnalités leur permettant d’interagir avec leurs clients directement au sein du CRM Salesforce.

Une gestion de la relation client fluide et désenclavée

A l’heure de l’omnicanal, ce nouveau connecteur permet d’éviter toute rupture dans le traitement de la demande du visiteur et d’assurer une relation client unifiée et désenclavée.

Le connecteur Salesforce vient s’ajouter aux nombreuses possibilités d’intégration et de synchronisation offertes par iAdvize : centralisation des échanges, bandeaux téléphoniques, Data warehouse, escalade avec agents virtuels (AVI)…

Remontée de fiche client, historisation des interactions, données statistiques… Grâce au connecteur Salesforce, les conseillers gagnent en performance (délai de traitement diminué) et en simplicité. Ils peuvent accéder à l’interface de discussion iAdvize directement depuis Salesforce et synchroniser leurs actions sur les deux solutions via un seul outil de manière intuitive.

Créer des tickets Salesforce à la fin d’une discussion

Lorsqu’ils dialoguent avec un visiteur par Click to Chat, Call, Video, les utilisateurs d’iAdvize détectent si le visiteur a des tickets Salesforce en cours et accèdent à leur contenu directement dans l’interface d’iAdvize. A l’issue de l’échange, les conseillers peuvent créer un nouveau ticket Salesforce depuis leur pupitre de discussion.

Possibilités offertes par le nouveau connecteur Salesforce :

– Relier un visiteur à son profil Salesforce en temps réel

– Synchroniser les informations du visiteur d’iAdvize à Salesforce et vice versa

– Accéder à l’interface de discussion iAdvize depuis Salesforce

– Créer un ticket Salesforce en cours de discussion ou à sa clôture depuis l’interface iAdvize