06/11/2014

6 nov. 2014 – ADM VALUE et IADVIZE associent Click to Chat et Outsourcing dans une offre commune

IADVIZE, leader français de la relation client en temps réel, et ADM VALUE, pionnier français de l’outsourcing des métiers de la Relation Clients, annoncent le lancement d’une offre commune alliant l’efficacité du Click to Chat et l’expertise, la qualité et la flexibilité des conseillers ADM VALUE.

Cette offre « Clé en main » permet un traitement des flux chat iAdvize en avant-vente et en après-vente avec une gestion externalisée des contacts.

Une réponse opérationnelle aux nouveaux comportements digitaux des clients

Selon une étude Timeliving, l’instantanéité, la gratuité et la simplicité sont les 3 principales attentes des e-acheteurs en matière d’assistance en ligne. De fortes attentes auxquelles s’ajoute une exigence de disponibilité : 96% des internautes achètent depuis leur domicile principalement le soir et week-end, selon le dernier baromètre Ipsos, créneaux sur lesquels les services client des grandes enseignes ne sont généralement pas accessibles.

IADVIZE et ADM VALUE ont souhaité répondre à ces attentes. Leur offre s’adresse à toutes les entreprises qui souhaitent externaliser le traitement des contacts client, mais aussi à celles qui ont besoin de compléter le dispositif déjà en place, soit pour assurer leur service client par Click to Chat en horaires décalés, soit pour absorber un pic de charge lors des périodes de forte activité. (Soldes, fin d’année, saisonnalité). Cette flexibilité permettra ainsi aux entreprises qui le souhaitent de proposer une assistance en temps réel entre 8 heures et 22 heures et 7 jours sur 7, en français. L’offre s’appuie sur un modèle de facturation à l’acte, c’est-à-dire un coût indexé sur le nombre de contacts traités par les conseillers ADM Value.

« Ce partenariat répond au vrai besoin partagé par nos clients et toutes les marques qui font de la relation client par chat, celui lié à la flexibilité dans la gestion des ressources humaines pour traiter ces interactions », François Daures, Alliances Manager iAdvize.

« iAdvize est le meilleur outil du marché pour nos clients. Nous nous réjouissons de pouvoir proposer aux petites structures une offre de traitement de chats avec des agents mutualisés afin d’optimiser les coûts d’exploitation », Stéphane Blondeau, Président d’ADM Processing, filiale du Groupe ADM VALUE.