13/11/2014

13 nov. 2014 – iAdvize lance le Click to Call Meeting

Avec le Click to Call Meeting, iAdvize permet aux entreprises d’étoffer leur proposition d’assistance en ligne. Les visiteurs pourront désormais choisir d’être rappelés ultérieurement par un conseiller et sélectionner la date, le créneau et l’heure de leur rendez-vous pendant leur navigation.

Assister ses visiteurs au moment de leur choix

Particulièrement adaptée aux secteurs de l’assurance et de la banque, cette nouvelle option fonctionne de la même manière que les autres canaux de relation client en temps réel. Grâce au moteur de ciblage comportemental, le visiteur se voit proposer une invitation selon son profil, son parcours ou son contexte, correspondant aux scénarios définis en amont par l’entreprise.

Le visiteur est alors invité à communiquer son numéro de téléphone et à choisir la date, le créneau et l’heure auxquels il souhaite être rappelé gratuitement. Selon la stratégie de ciblage, l’invitation pourra être proposée à tout moment, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Une expérience client réussie même en cas d’assistance instantanée indisponible

L’entreprise peut configurer l’outil dans l’administration iAdvize en définissant les plannings de disponibilité de ses conseillers et anticiper le nombre maximum d’appels qu’ils peuvent traiter par heure. Le Click to Call Meeting répond ainsi aux besoins de flexibilité et permet de prendre en compte la saisonnalité ou les pics d’affluence pour ne pas passer à côté d’une opportunité.

Le Click to Call Meeting peut être proposé soit en complément du Click to Call si un conseiller est disponible – le visiteur choisit alors d’être rappelé immédiatement ou ultérieurement –, soit indépendamment lorsqu’aucune assistance instantanée ne peut être proposée.

Consulter le communiqué de presse.