Quand votre bot ne sait plus répondre… passez la main à un conseiller sur iAdvize !

Votre bot fonctionne déjà sur Messenger ? Sachez que vous pouvez lui permettre d’escalader vers vos conseillers sur le pupitre iAdvize via une configuration simple et rapide. Assurez-vous ainsi de répondre à toutes les questions de vos utilisateurs !

Quand votre bot ne sait plus répondre… passez la main à un conseiller sur iAdvize !

iAdvize propose d’ores et déjà de créer l’escalade entre votre bot sur Messenger et vos opérateurs sur le pupitre iAdvize. Un système de mots-clés est utilisé dans la conversation pour soit la laisser au bot, soit la relâcher aux opérateurs dans le pupitre.

Côté iAdvize, il suffit de connecter la page Messenger à votre compte et paramétrer les mots-clés permettant l’escalade. Côté Bot, il faut juste que vous puissiez être en mesure de stopper votre bot ou le relancer à l’utilisation de ces mots-clés, afin qu’il laisse un conseiller prendre le relais.

En parallèle, iAdvize vous proposera bientôt de créer vos bots au sein de la solution, qui viendront en appui de vos conseillers pour pré-qualifier des conversations ou répondre à des questions simples sur votre site.

Sachez également que si vous avez un projet de bot de plus large ampleur (bot à vocation commerciale ou entertainment…), nos partenaires (Recast.ai, Botfuel) peuvent vous aider.

N’hésitez pas à contacter votre référent iAdvize pour plus d’informations sur le sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *