[Podcast] Etat des lieux de l’engagement mobile avec Matthieu Dixte et Simon Liotier

Aujourd’hui, nous poursuivons notre série de podcasts iAdvize en partageant un nouvel épisode avec nos lecteurs, cette fois-ci non pas sur les tranches de vie d’iAdvize mais sur l’expertise de ses génies ! 

Les tablettes, montres et smartphones font maintenant partie intégrante de notre vie aussi bien privée que professionnelle. Les smartphones représentent actuellement près de 45% de visites en ligne et ont compté pour près de 26% des revenus générés en ligne lors le Black Friday 2017 (Tech Crunch).

Je suis allée à la rencontre de deux experts du mobile made in iAdvize, Matthieu Dixte, Engagement Specialist et Simon Liotier, développeur mobile spécialiste d’iOS. Avec eux, nous avons fait un état des lieux de l’engagement mobile en nous concentrant sur trois questions phares :

    • Applications natives ou navigateurs, que faut-il privilégier pour engager ses utilisateurs ?
    • L’expérience client : comment personnaliser ses interactions sur mobile pour qu’elles soient le plus pertinentes et le moins intrusives possible ?
    • Où en sont le mobile-first et l’intelligence artificielle ? Quelles seront les prochaines étapes de l’engagement mobile ?

 

Pour aller plus loin : Le livre blanc du M-Commerce en France

 

Franco-Belge née en France, je suis intéressée par tout ce qui est en lien avec le Marketing, les langues étrangères et le web.

Facebook - Ludivine Kasteleyn Linkedin - Ludivine Kasteleyn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *