Notification Builder : personnalisez vos notifications pour offrir une expérience conversationnelle sans faille

La conversation entre une marque et ses clients a toujours été un élément clé de l’expérience client. Aujourd’hui, offrir une solution de messaging sur un site eCommerce est considéré comme un indispensable pour la plupart des marques et internautes.

Les invitations et notifications chat sont des étapes cruciales des interactions que vous partagez avec les visiteurs de votre site web. Ces éléments peuvent optimiser ou modifier votre parcours client en ligne. C’est pourquoi iAdvize a développé un nouveau Notification Builder qui vous permet de créer des notifications, évolutives, personnalisées et représentatives de votre image de marque.

Des notifications personnalisées pour une expérience client continue sur tout type d’écran

Afficher des boutons de chat sur votre site ne suffit plus ! Les acheteurs en ligne sont trop habitués aux publicités et notifications intrusives tout au long de leur navigation.

L’objectif du nouveau Notification Builder d’iAdvize est de vous aider à créer des notifications efficaces et non intrusives pour vos visiteurs tout en vous rendant autonome sur le processus de création des notifications sur notre plateforme. Les administrateurs pourront désormais modifier l’avatar, les couleurs, la position, le texte et les polices des notifications en un seul et même endroit pour que vos notifications soient personnalisées, contextuelles, adaptées à tout type d’écran et accessibles tout en respectant votre charte graphique.

De nouveaux modèles de notification pour booster l’engagement client et optimiser l’accessibilité au plus grand nombre

Le Notification Builder a également été l’occasion de repenser les modèles de notifications que nous vous proposons : les nouveaux modèles sont 100% conformes aux règles pour l’accessibilité des contenus Web (WCAG) 2.0. En effet, nous les avons conçus en suivant les directives WCAG 2.0 pour les rendre plus accessibles aux personnes ayant un handicap visuel, auditif ou encore moteur. Ces nouveaux modèles de notification s’adaptent mieux aux préférences des visiteurs et, par conséquent, améliorent vos taux de clics. En moyenne, ils permettent à nos clients d’augmenter leur performance d’engagement de 60%¹.

Le Notification Builder ainsi que les nouveaux modèles de notification sont facilement accessibles sur la plateforme iAdvize. Vous pouvez dès à présent les tester et contacter votre Customer Success Manager pour toute question concernant leur utilisation !

¹ Données iAdvize 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *