iAdvize reçoit le label Next40 et entre dans le French Tech 120 !

Nous sommes aujourd’hui fiers de vous annoncer que nous venons de recevoir le label Next40. Décerné aujourd’hui lors du France Digital Day par le Secrétariat d’État au Numérique, ce label distingue 40 start-ups, à très fort potentiel et ayant pour ambition de devenir rapidement des leaders technologiques de rang mondial. Celles-ci recevront un accompagnement privilégié de la part du gouvernement pendant une année, au sein du French Tech 120, conçu et piloté par la mission French Tech. Elles seront également associées à des temps forts politiques, médiatiques ou des opérations d’influence nationale et internationale, afin de leur permettre d’accroître leur visibilité.

iAdvize reçoit le label Next40 et entre dans le French Tech 120 !

Une scale-up au parcours exceptionnel

Pionniers, nous avons déjà permis à de grandes entreprises d’humaniser l’expérience digitale de leurs clients en transformant le classique parcours d’achat en expérience conversationnelle. Une vision qui a rallié les suffrages de 2 000 marques qui nous font aujourd’hui confiance à travers 100 pays dans le monde.

Un game changer de l’expérience client

L’obtention de ce label Next40 est un succès de plus pour notre scale-up. En témoigne l’évolution de notre chiffre d’affaires, en croissance de plus de 50% par an depuis notre lancement. En octobre 2017, nous annoncions une levée de fonds de 32 millions d’euros avec l’objectif de se lancer aux États-Unis et de renforcer notre offre ibbü. Cette communauté d’experts indépendants, rémunérés pour conseiller les visiteurs par messaging, offre aux clients une disponibilité en continu. Deux ans après cette levée de fonds, notre bureau nord-américain, basé à Boston, compte 15 collaborateurs. La communauté ibbü, quant à elle, regroupe désormais 20 000 experts qui interviennent pour une centaine de sites dans le monde. En France, ces spécialistes passionnés sont actifs pour de grands noms comme Leroy Merlin, Cdiscount, The Kooples ou encore TUI. Aux Etats-Unis, iAdvize a séduit l’une des marques les plus puissantes au monde : Samsung, ainsi qu’une dizaine d’autres sociétés américaines.

“Notre sélection dans le Next40 vient saluer la performance économique d’iAdvize que les équipes ont su construire ces dernières années. Au-delà de cette reconnaissance, nous sommes fiers d’intégrer un véritable programme d’accompagnement qui offre un ensemble d’initiatives pragmatiques et ambitieuses. Nous sommes convaincus qu’il nous aidera à relever les défis de croissance auxquels fait face une scale-up comme iAdvize.”
Julien Hervouët, CEO d’iAdvize.

Réunir le meilleur de l’IA, de l’Humain et du Messaging

Nous offrons au marché une plateforme unique qui combine le meilleur de l’humain, de l’IA et du messaging, notamment grâce à la communauté ibbü. Les entreprises peuvent ainsi offrir à leurs clients des expériences conversationnelles à très grande échelle, authentiques et rentables. Les clients sont conseillés 24h/24 et 7j/7 et accompagnés dès qu’ils en ont besoin, tout au long de leur parcours d’achat sur internet.

30 postes à pourvoir d’ici fin 2019

Présents en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis, nous avons prévu d’augmenter nos effectifs d’ici la fin de l’année 2019. Nous projetons de créer 30 nouveaux postes. Ce plan de recrutement est prévu en priorité pour renforcer les équipes de nos départements commerciaux et R&D, sur les sites de Paris et Nantes.

Découvrez tous les postes ouverts ici.

Un grand bravo à tous les lauréats du Next40 👏

Crédits : Ministère de l’Economie
Julien Hervouët

CEO and founder of iAdvize

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *