L’événement Conversation® vous donne rendez-vous le 28 mai 2020 à Station F

Plus gros événement consacré à l’économie du Conversationnel en Europe, Conversation® s’ouvre le 28 mai 2020 à Station F à Paris sur un programme passionnant dédié à l’économie de l’expérience. Sur trois scènes, des speakers internationaux dont Nathalie Nahai et Brian Solis, des décideurs et des grandes marques livreront leur vision du futur de l’expérience client à l’ère digitale. 

Le 28 mai 2020, Conversation investit pour sa 4ème édition Station F à Paris, le plus grand campus de start-up au monde, un lieu emblématique pour aborder un sujet phare du paysage digital actuel, la révolution du messaging et l’économie de la conversation en ligne. 

Une journée dédiée à la conversation digitale 

Avec 5 milliards d’utilisateurs dans le monde,* le messaging a été massivement adopté par les consommateurs, toutes générations confondues. Les interfaces conversationnelles sont en passe de devenir le canal de communication dominant, et la conversation en ligne est plus que jamais la meilleure expérience qui puisse être offerte par les marques à leurs clients pour faciliter les contacts avec les sites. 

Porté et organisé par iAdvize, Conversation est l’événement B to B incontournable de l’économie du conversationnel en Europe. Il rassemble chaque année pionniers et décideurs venus du monde entier autour d’une journée consacrée aux innovations en matière de conversation digitale. Cette édition 2020 réunira les directeurs Marketing, professionnels et experts de la relation et de l’expérience client autour de conférences, d’échanges et de prises de parole sur le futur de l’expérience client à l’ère numérique.

Une affiche prestigieuse

Conversation 2020 affiche un programme riche dédié à l’économie de l’expérience, une tendance marquante et porteuse de nombreuses opportunités pour les marques.

“Nous voulons donner à Conversation une dimension internationale ambitieuse qui reflète l’importance prise par l’événement au fil des ans, mais aussi le poids du sujet à l’heure actuelle : l’expérience client est le nouveau produit, et la conversation en ligne est l’alliée des marques dans l’économie de l’expérience” indique Maxime Baumard, CMO d’iAdvize.

Le contenu de cette édition sera alimenté par des intervenants de renom.

“Nous sommes extrêmement fiers en 2020 d’accueillir sur scène des speakers parmi les plus influents au monde sur le sujet, comme Nathalie Nahai, la « Psychologue du Web », Brian Solis, expert international de l’expérience client ou encore Andrew McMillan, la personne à la tête de l’expérience client de John Lewis pendant plus de 20 ans. Pour tous les professionnels, Conversation sera également l’occasion de découvrir les stratégies conversationnelles des marques les plus innovantes en Europe, comme Best Western, E.ON, Boulanger, Belambra, HolidayCheck, Cofidis et beaucoup d’autres” ajoute Maxime.

Un programme riche et passionnant

Sur la “Vision stage”, la scène principale, le futuriste américain Brian Solis donnera le coup d’envoi de la journée avec une conférence dédiée au “gap” de l’expérience client et la transition de l’économie de produit à celle de l’expérience. Suivront une présentation d’iAdvize sur les implications de cette transformation dans l’expérience digitale du futur, avant un keynote inédit de Nathalie Nahai sur la psychologie des conversations qui résonnent émotionnellement. 

 

Sur la scène Insights, pionniers et décideurs de l’expérience client livreront leur regard sur l’expérience client dans trois secteurs : celui des produits de consommation, celui des services aux consommateurs et celui du tourisme et des voyages. Andrew McMillan, ancien Directeur du Service client des grands magasins John Lewis au Royaume-Uni, présentera sa vision de la transformation expérientielle. 

La troisième scène “Behind the Button” sera l’occasion de rencontrer les experts de la communauté ibbü à l’œuvre derrière le bouton de chat d’iAdvize. Ces passionnés partageront leur expérience et leurs astuces pour offrir un conseil par messaging premium lors de différentes sessions interactives, dont un podcast live.

Vous souhaitez participer à l’événement ? Rendez-vous sur le site de Conversation pour vous inscrire à cette journée exceptionnelle. 

New call-to-action

*Hubspot Research, Messaging apps have over 5B monthly active users, 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *