Connecteur Lengow : envoyez des produits à vos visiteurs depuis la console !

Parcourez votre catalogue et envoyez des recommandations de produits à vos visiteurs depuis la console ! Offrez à vos agents une vision d’ensemble de vos produits en quelques clics.
Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouveau connecteur réalisé en partenariat avec Lengow.

Qu’est-ce que Lengow ?

Lengow est une solution d’e-commerce automation répondant aux enjeux de performance, d’automatisation et d’internationalisation des marques et distributeurs sur internet.

La plateforme Lengow assure une forte visibilité et rentabilité aux catalogues produits des e-commerçants, sur tous leurs supports de diffusion : places de marché, comparateurs de prix, régies d’affiliation, display/retargeting…

Avec plus de 1 800 partenaires intégrés depuis 2009, Lengow offre un écosystème puissant aux 3 500 marchands qu’elle accompagne dans 45 pays à travers le monde !

Quelles sont les fonctionnalités ?

Permettez à vos agents de :
  • rechercher par mots clefs ou par catégories,
  • consulter les détails (tels que le prix, la disponibilité ou la description)
  • envoyer leur sélection au sein de la conversation.
S’ils le souhaitent, les agents peuvent envoyer le produit sans en consulter la description, directement depuis la liste des produits ! Le connecteur offre la possibilité de consulter le site marchand si la question nécessite de voir le produit sur le site.

Que voit le visiteur ?

Les produits envoyés sont affichés au visiteur dans le fil de la conversation, sous forme de carte avec une image, le titre et le prix du produit. 
En un clic, le visiteur est redirigé vers la page du produit sur votre site e-commerce via le lien « voir le produit ».

Comment bénéficier de notre connecteur Lengow ?

Vous souhaitez tester le connecteur avec votre catalogue Lengow ? Contactez votre Customer Success Manager et nous nous chargeons du reste.

Chloë est la Product Manager de la swarm Integration chez iAdvize.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *