Ciblez et triez vos messages Facebook, Messenger ou SMS dans iAdvize

Contrairement à Twitter ou Instagram, il n’était pas possible jusqu’ici de cibler les messages en provenance des canaux Facebook, Messenger et SMS que nous proposons dans iAdvize. Tous les messages adressés aux comptes, pages et numéros connectés dans notre solution arrivaient jusqu’aux agents, sans distinction.

Désormais, et grâce à une profonde refonte de notre moteur de ciblage que nous avons entamé, vous pouvez créer des règles de ciblage pour l’ensemble de ces canaux.

Toutes ces règles et celles que nous proposions déjà pour votre site web, pour Twitter et pour Instagram sont désormais réunies dans une même interface. Pour Facebook, Messenger et les SMS, vous disposez de critères permettant de cibler les conversations en fonction de leur contenu, de leur compte d’origine, de leur type ou de la publication à laquelle ils répondent, lorsqu’il s’agit de commentaires.

Ces nouvelles règles permettent ainsi de ne garder que les messages qui nous intéressent, en supprimant automatiquement les commentaires ne nécessitant pas de traitement, par exemple, et de distribuer les messages utiles aux bons répondants grâce au moteur de distribution d’iAdvize.

Ces nouvelles règles seront progressivement disponibles pour tous nos clients à partir de mars. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à contacter votre CSM !

simonrobic

Simon is Product Marketing Manager at iAdvize

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *